1 ére séance d'obeissance

Publié le par Marc

Le 24 octobre 2005, première séance d'obeissance.
J'ai un peu peur des autres chiens mais ils ont aussi peur que moi.

Mon maitre va aimer m'y amener vu les rencontres ....



Publié dans anoï Berger Allemand

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C super que tu éduques ton BA, bonne continuation et je te laisse l'adresse de mon blog si ça te dit!
Répondre
M
super le blog, beau berger surtout petit, tres mimi<br /> voilà mon blog, à faire partager, merci<br /> bye<br /> mike<br /> http://mbmontigny.skyblog.com
Répondre
R
Bonjour!<br /> Tu veux voir mon blog?<br /> Waf !
Répondre
M
Il est trop trop beau ce chien Bisous de toute la famille !!
Répondre
P
Nous vous invitons a rejoindre notre forum, consacré aux gens qui travailent avec leur chiens ou qui souhaitent decouvrir les diverses diciplines Ring, Mondioring, RCI, Agility, Obéisance etc...)<br /> http://passionchientravail.bbgraph.com/index.forum<br /> <br /> bravo pour votre Blog Bonne continuation<br />
Répondre