Une maison bien à moi

Publié le par Marc

Une nouvelle maison !
Un ami à mon maitre lui a donné une niche.
Etant donné son état, voyez plutôt !

Mon maitre a décidé d'en faire une autre avec un pro ..... son pére !

Au travail .
On me mesure, on regarde sur Internet, on commence à couper le bois.

je m'y installe pour vérifier que tout est OK.

Ca avance bien, ils sont pas trop nuls finalement  comme charpentier....

Mais ...   où est la climatisation ?


Encore un peu de peinture et je suis chez moi !

Publié dans anoï Berger Allemand

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Quelle idée ..<br />
Répondre
E
un blog super sympa qui me fait penser au mien ! mon tit BA s'appelle urkanne(cf : mon blog), il te passe bien le bonjour Anoi.Bonne continuation, t'es tout mimi.
Répondre
C
wahoooo comme il est beau anoi....bravo pour ce blog que je découvre. bisous très bon week end et caresses pour toutou.
Répondre
N
Ben dis donc, heureusement que tu connais de bons charpentiers qui ton fait une superbe "piaule" car la première niche que tu as habité allait s'envoler au premier coup de Mistral...Est-ce que la connection internet est prévue dans ton "home sweet home" ?.<br /> Caresses
Répondre
O
Belles photos, tu es trés beau le chien ... ta nouvelle maison aussi!<br /> Demande à ton patron si il peut construire la même pour Tara :)<br /> (ha oui... si il se souvient du montage...).
Répondre